Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pourquoi ce forum ?

Aller en bas

Pourquoi ce forum ? Empty Pourquoi ce forum ?

Message par Admin Dim 11 Mar - 20:29

Salut à toi,

Ce forum à été créer suite aux trés nombreux mails que j'ai recu grace à une annonce faites par moi même sur le net et qui à pour mérite de réaliser à quel point nous sommes beaucoup, jeune ou moins jeunes, homme ou femme à avoir comme rêve, passion et plaisir un projet en commun qui peut-être pour certain permettra d'en vivre et de faire carrière dans le milieu.

Tu t'es inscris sur ce forum en espérant trouver les réponses à tes questions ce qui est normal car cet endroit est fait pour cela.
Cependant, j'aimerais que ce forum de discussion soit un espace simpas, d'entraide et de participation au sujets, posts... la fidèlité des membres est super importante pour la survie du forum.



Je tiens à signaler que je prend toute idée bonne de votre part pour le développement et l'amélioration du forum, pour cela contacter moi par MP.

Merci de prendre ce message en compte.

Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 09/03/2007

https://clothingconcept.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser